Grâce à un large spectre de lumière détruisant sélectivement certains chromophores indésirables, le laser est une technique non invasive en ce qui concerne le traitement des premiers effets du vieillissement cutané sur le visage, le décolleté et le dos des mains. Il permet d’estomper le teint brouillé ou terne, les rougeurs et pores dilatés, mais aussi de lisser un grain de peau rugueux et une peau fripée en agissant sur les ridules et la perte d’élasticité, d’éliminer les poils indésirables ou d’enlever un tatouage.
Les injections permettent d’atténuer les rides d’expression dues à la contraction musculaire telles que la ride du lion entre les deux sourcils, les rides frontales, les pattes d’oie au coin des yeux ou les plis d’amertume au coin de la bouche. Les injections sont faites dans les muscles impliqués au moyen d’une aiguille très fine.
Grâce au propre sang du patient, les injections de PRP (plasma riche en plaquettes) permettent une réjuvénation naturelle de la peau. Elle devient plus souple, plus tonique, moins ridée et gagne en élasticité et fermeté. Le teint est homogénéisé (notamment au niveau des cernes deviennent plus clairs). Injecté dans le cuir chevelu, le Plasma Riche en Plaquettes (PRP) réactive les bulbes des cheveux favorisant ainsi leur repousse.
Privilégiée pour les patients présentant un relâchement de la peau, cette technique particulière de lifting non chirurgicale consiste à exercer une tension sous-cutanée par mise en place de fils résorbables au niveau de l’ovale du visage, des pommettes, des joues, du cou et toute autre partie du corps.
Grâce à une solution à base d’acides naturels, le peeling permet la desquamation de la zone traitée, éliminant les cellules mortes et les imperfections, stimulant le renouvellement de la peau et accélérant ses processus naturels de régénération cellulaire tels que les synthèses d’élastine, de collagène et d’acide hyaluronique.